Vous êtes ici : AccueilEvénements

Publié le 2 octobre 2024 Mis à jour le 2 octobre 2024
Date(s)

du 4 novembre 2024 au 29 novembre 2024

En novembre ont lieu les Open Access Weeks de l'UCA ! Participez à la journée d'ouverture du 14 novembre sur l'intégrité scientifique et la Science ouverte !

Comme chaque année, l'UCA vous invite à différents évènements en novembre autour de la Science ouverte !

Des outils, compétences, pratiques et services de la Science ouverte voient continuellement le jour. Ces Open Access Weeks annuelles de l'UCA sont l'occasion de vous les faire découvrir grâce à des ateliers et des formations tout au long du mois de novembre. Nous aurons également le plaisir d'accueillir une diversité d'intervenant·es locaux et nationaux pour réfléchir et échanger sur l'écosystème de la Science ouverte.

Les ateliers et formations débutent dès le 4 novembre 2024, et vous êtes également convié·es à la journée d'ouverture, le jeudi 14 novembre, autour de la Science ouverte comme pilier de l'intégrité scientifique, en présence de la Gouvernance de l'université :

La Science ouverte comme pilier de l'intégrité scientifique
École de Droit - Amphithéâtre Trudaine
41 boulevard François Mitterrand, 63000 Clermont-Ferrand

Afin de nous aider à préparer au mieux l'évènement, merci de penser à vous inscrire aux ateliers, formations ou journées qui vous intéressent.
Toutes les activités sont gratuites, retrouvez les liens d'inscriptions via le programme des évènements.